Hockey LNAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey LNAH

hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de coeur et coup de pioche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:42

Salut j'viens de partir ça pour savoir ce qui se passe dans vos vie ce que vous aimez et ce que vous trouvez plate

pis c'est moi qui part lalalalèreeee...lolll

Coup de coeur: ammmm en après-midi m'a magasiner ak ma soeur Very Happy...// fini shool dans 3 jours mais je rentre seulement jeudi pis remettre un travail cette semaine....Very Happy...// voir mon chum jeudi soir + Prolab.. Very Happy...

coup de pioche: mon chum s'ra pas sur de v'nir à Noël mais baon Crying or Very sad ...// Ils ont encore changer l'heure de mon exam d'éduc comme s'il n'avait que ça à faire grrr...(2 fois) m'semble que c'pas normal... Mad Mad Mad Confused Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
prolab 4 ever
Administrateur/Fondateur
prolab 4 ever


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:52

coup de coeur : ma blonde arrive Jeudi Very Happy

coup de pioche : y'a un espèce de fatiquant qui m'énarve sur le forum de l'est. Mais y'énarve pas juste moi mais tout le monde sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:05

Coup de coeur : Tout est redevenu normal! Je suis vraiment contente Smile

Coup de masse : Exam mercredi de 2h à 6h... moi qui a l'habitude de finir au gros max à 3h30...
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:02

coup de coeur: je vais passer mon exam théorique todayyyy Razz:P:P:P:P:P:P//mon chum dans deux jours Shocked pis la fin de l'école aussi... Shocked

coup de pioche: euhh m'tente pas de sortir mon c*l dewors... Rolling Eyes//amm c'est long deux jours *soupir*//mon dinné est froid bordel....Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:46

coup de Neutral: mon chum a enfin fini de faire les résumés batard depuis 4:00 qui est la d'sus Neutral... pis il est près 10:00 Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:39

coup de coeur: j'ai mon permiss gneuuuuuu//mon chum et Prolab ce soir enfinnn//fini l'école youppieeee profileright profileleft pig compress dwarf sunny thumleft thumright !!! loolll....

coup de pioche: ch'us vm fatiguée I don't want that à cause que mes colocs m'ont réveillées tssss....//mon compte de vidéotron batard quand ils ne veulent rien entendre Mad Thumb down shaking Shit Evil or Very Mad Confused !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:19

Coup de coeur : Je suis en VACANCES
Coup de coeur 2 : J'ai eu 80% en socio 2 Very Happy
Coup de coeur 3 : J'ai eu trois colleux avant mon cours parce que j'ai fini ma session

Coup de masse : J'aurais aimé en avoir un 4e... mais ai pas demandé.. Confused // Les cheveux du gars sont trop dégueux et gras silent
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:36

Karine a écrit:
Coup de coeur : Je suis en VACANCES
Coup de coeur 2 : J'ai eu 80% en socio 2 Very Happy
Coup de coeur 3 : J'ai eu trois colleux avant mon cours parce que j'ai fini ma session

Coup de masse : J'aurais aimé en avoir un 4e... mais ai pas demandé.. Confused // Les cheveux du gars sont trop dégueux et gras silent

me fait penser à quelqu'un.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:11

Shocked A ce point-là ??? Entk j'espère juste ne pus l'avoir dans mes cours... tsé... j'regardais Sam pis la fille a côté de moi pis j'faisais des faces bizarres!!!
Entk... ctait juste drôle à l'exam de géo! j'lisais dins pensées de Sam qui était clairement écoeuré que sa table fait ii iiii... Razz lollll

Coup de coeur : LES CANADIENS ONT GAGNÉ HIER! YONT TROP BEN JOUÉ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr.Red hockey

Coup de masse : Reflux gastrique Confused


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:56

coup de coeur: mon appartement

coup de pioche: pleins affaires.... pis ch'us en dépression grave parce que moi même j'ai pêté une coche à Syl au lieu de m'expliquer résultat bein il ne veut pas me voir .. j'pense qu'il n'a pas de secret pour vous ..... // j'ai pas faim pis j'ai pas dinner et je ne souperais pas si je ne me sens pas bein...

coup de masse: me taire au lieu de me mettre à front mes deux amies .... bein oui quelle mérite que j'ai .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:59

coup de coeur: je vedge encore Very Happy

coup de pioche: mon mal de dent ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:15

coup de coeur: bahhh me commande un poutine encore !

coup de pioche: je ne sais pas je me questionne beaucoup pis c'est pas bon signe .... Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:56

Coup de coeur : Le cours de psycho!! Ca l'air le fun!! pis... on sait pas qui est là bla bla bla Razz haha!! Je plainds déjà le prof!!!

Coup de masse : Aucun

Coup de rien : J'vas devoir ralentir la cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:21

Karine a écrit:
Coup de coeur : Le cours de psycho!! Ca l'air le fun!! pis... on sait pas qui est là bla bla bla Razz haha!! Je plainds déjà le prof!!!

Coup de masse : Aucun

Coup de rien : J'vas devoir ralentir la cadence...
quessé tu veux dire par là
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:15

Aller moins vite avec quelqu'un...prendre plus mon temps ... parce que j'en demande beaucoup et vite... fack j'vas le laisser aller un peu aussi...

Coup de coeur : Demain! Very Happy J'vas savoir si tout est ok pour samedi Wink

Coup de masse : Quelqu'un!! Tsé je parlais laaa... pis a m'écoutait carrément pas!! Ça me frustre tellement!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:42

coup de coeur: bahhh ... m'a être correcte pour la St-Valentin (me comprend Very Happy)

coup de pioche: bahhh je me pose des question extinnentielle... pis ça me fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:50

Coup de coeur : Hockey ce soir! Very Happy
Coup de masse : Le reste...
Jveux pas le voir demain... encore trop duuurr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'pas capableee... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
prolab 4 ever
Administrateur/Fondateur
prolab 4 ever


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:10

mais oui té capable, té pas ma zumelle pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:54

Ouin... mais c'est cribouissement long... j'toujours pas capable!! Fait 2 semaines !!! c'trop looong!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:49

Bon wala...tout est réglé, tout est fini
Fack jpeux enfin passer a autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:18

OUAISSS c'est notre zumelle !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:57

je ne sais pas mais je me sens STUPIDE ... j'sais pas pk mais je me sens comme ça pis ça me fait brailler comme une démone .... shaking Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad shaking

Je me demande si lucifer m'enverait pas ailleurs j'aurais au moins la PAIX... Il faut qu'il y aille quelque chose au travers qui ne marche jamais pour me faire déprimer encore plus shaking Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad shaking

ch'us vraiment mélangé...... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur et coup de pioche Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur et coup de pioche   coup de coeur et coup de pioche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur et coup de pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey LNAH :: Divers :: Divers-
Sauter vers: