Hockey LNAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey LNAH

hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau layout !!!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:08

Alors voici un peu le site à la manière d'un gars hin Sylsyl Rolling Eyes bon j'ai mis un peu de fantaisie d'une fille huhu... Razz..

Alors gênez pas pour me dire vos comentaires et vos suggestion je ne vais pas le prendre pis me fâcher héhé c'est un site pour vous et rien que pour les fans de Hockey Laughing

j'ai travaillé de 9:00 à 12:00 un lundi matin alors que je ne dormais pu alors mes neurones laaaa What the fuck ?!? surchauffe en titi... ou en tata comme vous voulez interprêter.... alien alors j'espère que vous allez aimer... ! Comme j'ai dit j'ai mis dans la peau de Sylsyl hahaha ! c'est un homme de race d'un gorille Razz non sans blague je voulais qu'il soit à l'aise pis pas trop de couleur de fille !

aussi vous allez remarquer dans vos rang j'ai mis une couleur héhé pas folle la Milou... et je vais encore en faire plus la je dois bouffer et étudier parce que la vie modèle de l'école continue mais ça me faisait du bien d'oublier mes trucs et me consacrer à ça j'en avais du temps à perdre Rolling Eyes...

Bon Je vois que quelque personnes vont se reconnaitre...:

J'TANNÉ DE LA COULEUR J'VEUX QU'ON ME L'A CHANGE POUR DEVENIR PLUS ACCUEIlLANT MAUDINE !! Bon vous voilà servit héhé ch'us pas admin pour rien les couleurs ça me connait héhé

à plus mes p'tite bonheur !!! Mr.Red v'nez souvent la crime !!!! haa je suis sur que vous allez vous garocher parce que vous AIMEZ mes couleurs Razz youppie cyclops cheers cheers jocolor flower lol! sunny

bon bein bon retour à la saison encore Laughing YABADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dwarf

à la prochaine XxX

thumleft Votre admin préféré maintenant thumright
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:17

finalement ça s'est avancé jusqu'à 1:17 Rolling Eyes pis pas dinner encore j'trippe trop comme lol Wink... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:27

muman je viens de comprendre pkoi j'ai mal au yeux Rolling Eyes j'ai oublié de mettre mes lunettes.. What the fuck ?!? pas fort Mél... Pas fort..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
prolab 4 ever
Administrateur/Fondateur
prolab 4 ever


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:28

oh boy mel, pour uen surprise c'est toute une surprise. J'avoue que c'est ben plus beau de même. En espérant que le monde viennent plus souvent maintenant. Allez gênez-vous pas, la saison commence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:54

Beau changement Very Happy Ca fait du bien de voir une fille mettre ses culottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:47

Anisha a écrit:
Beau changement Very Happy Ca fait du bien de voir une fille mettre ses culottes Laughing

Merci Anisha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
prolab 4 ever
Administrateur/Fondateur
prolab 4 ever


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:55

ben quoi, elle est plus callée que moi en informatique, faut ben qu'elel serve à quelque chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21

merci mon syl Razz
Revenir en haut Aller en bas
blake
Invité




Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

bon on est 4 admin c,est sa parfais une section lhjmq a mettre pour moi je la met pas parce que vous m,avz pas donner la permision donc mettez la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:23

c'est fait mon cher Razz... amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
blake
Invité




Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:58

au my good lol
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:48

blake a écrit:
au my good lol

mon dieu panique pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
blake
Invité




Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

non mais je ne comprend pas trop lol
qu'est-ce que tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:46

je veux votre commentaire est-ce que vous aimeriez que je change de layout ou attendre encore un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
prolab 4 ever
Administrateur/Fondateur
prolab 4 ever


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:54

Mélanie a écrit:
je veux votre commentaire est-ce que vous aimeriez que je change de layout ou attendre encore un certain temps ?
fais ce que tu veux mel, je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:27

Mel Amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:25

okay je vais m'amuser je vais changer ça très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:02

j'ai changé encore une fois pour le bien de sylsyl qui aime les dexu couleurs alors sans m'en rendre compte j'ai fait plaisir à mon amour Very Happy... alors j'espère que celà vous plais Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:54

ca en fait dla couleur

**prends une advil...***
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:12

Karine a écrit:
ca en fait dla couleur

**prends une advil...***

t'aimes-tu ça au moins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:45

Petite suggestion!
Est-ce que ça serait possible de ravoir les icônes et les boutons svp

pis pour les couleurs... le bleu tape un peu mais c'pas si pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:01

les boutons je les vois moi Rolling Eyes... tk.. hier il ne marchait pas bien là il marche... !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:30

Oui là c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iso_love
Admin
Iso_love


Nombre de messages : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/04/2005

Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

d'accord Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau layout !!!... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau layout !!!...   Nouveau layout !!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau layout !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et je veux me presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey LNAH :: Divers :: Concernant les changements apportés sur le site-
Sauter vers: