Hockey LNAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey LNAH

hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui est votre joueur préféré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blake
Invité




Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:56

Qui est votree joueur préféré dans la lhjmq?
Revenir en haut Aller en bas
prolab 4 ever
Administrateur/Fondateur
prolab 4 ever


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/04/2005

Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:22

j'en connais pas beaucoup, mais des Guillaume Latendresse, Jopsh Todjman et cie....
Revenir en haut Aller en bas
blake
Invité




Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:42

Sylvain a écrit:
j'en connais pas beaucoup, mais des Guillaume Latendresse, Jopsh Todjman et cie....
tordjamn est trop fort Tord
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:49

Moi j'ai pas eu l'occasion d'en voir à l'oeuvre... j'ai un penchant pour Guillaume Latendresse vu que j'ai pu le voir jouer... enfin... jvas sûrement voir les Voltigeurs jouer cette année!! Tsé... jpeux ben encourager les joueurs qui jouent ici quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
blake
Invité




Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:31

Karine a écrit:
Moi j'ai pas eu l'occasion d'en voir à l'oeuvre... j'ai un penchant pour Guillaume Latendresse vu que j'ai pu le voir jouer... enfin... jvas sûrement voir les Voltigeurs jouer cette année!! Tsé... jpeux ben encourager les joueurs qui jouent ici quand même! Razz
Lol ouais c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:01

Latendresse est bon... les pas vu cette année

Mon fav c'est Hand du Drak...

Sinon ya Boisclair a chicout qui est pas pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Nouveau/nouvelle
Karine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2005

Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:05

Yé bon mais à ce qu'il paraît yé p-e pas super sympathique... l'année passée yallait à mon cégep laa pis lui et sa gang écoeuraient du monde, dont mes amis, dans le cours de français parce que yétaient en avant... Mon ami (qui a 27 ans et eux 17-18 ) m'a dit que yétait en avant parce que yétait tannés d'entendre la gang de voltigeurs et les ptites [mettez le mot que vous voulez ici] en train de parler et niaiser... Tk il s'est fait écoeurer par cte gang là à cause de ça... et ça l'air que Guillaume en mettait aussi... mais ca l'air que yé correct quand yé tout seul...
En tout cas j'espère que ya changé et que ya vu qu'au cégep ben on est pus au secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est votre joueur préféré? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre joueur préféré?   Qui est votre joueur préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est votre joueur préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey LNAH :: Autres ligues-
Sauter vers: